Problème affichage du jeux minecraft

roxas77 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dovahkiin -
Bonjour, Voici mon problème

J'allume mon ordi, je vais sur internet, je regarde des films etc l'écran fonctionne correctement

dès que je lance le jeu, au bout de quelque minutes l'écran se coupent (cela depuis quelque jour alors que sa fonctionnais très bien avant)

mon écran et une télé, mais j'ai tester sur un vrai écran d'ordinateur et sa fais pareil

aurais vous des réponses ? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

curly

vérifie la version de ton java surement quelle n'est pas a jour
0
roxas77 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le re télécharger, et sa change rien sa vien de me le refaire
0
roxas77 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de re installer Java, j'ai lancer d'autre jeu sa marche impect, mais minecraft bug toujours, je ne comprend pas , aurais vous d'autre solution ?

je ne pense pas que sa sois un problème venant de ma carte graphique car pourquoi les autre jeux fonctionne :s

merci d'avance .
0
Dovahkiin

Vas dans parametre et distance d affichage tu dois etre en infini ou lointain je sais plus reduis met en normal en fait tu as java 32 et il prend pas toutes les distances
0