Bug canne à pêche

Utilisateur anonyme -  
 Moimoimoi77 -
Bonjour,

J'ai un bug avec ma canne à pêche. Quand je veux pécher, le fil vole et ne reste pas dans l'eau. Comment dois-je faire?

A voir également:

6 réponses

Zaylinda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu est sur que tu orientes bien ta vu? Et est ce que tu est sur de ne pas te tromper de bouton?
1
Utilisateur anonyme

Oui oui sur et certain. Parce que, le fil part bien mais s'envole. J'ai donc essayé de m'immerger complètement et là j'ai eu un poisson donc voilà
1
Utilisateur anonyme

Oui cela m'arrive partout, le fil vole: peut-être suis-je tombé sur une canne à pêche hydrophobe? :D Merci beaucoup zaylinda tout de même
1
Zaylinda Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De rien!! C'est normale que j'essaye de te répondre si ta des problème avec minecraft! :D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba, je ne c'est pas a mon avis si tu veux pêcher un poisson il va falloir que tu le fasses en étant dans l'eau. Sinon t'a essayé de pêcher à différents endroits pour voir si le beugue te le fait partout ou juste sur une zone.
0
Moimoimoi77

Si ça se trouve ceci est juste un lag . t'as essayé de rester pour voir si ça pêchait ? Sinon c'est que t'as un gros problème ^^'
0