Bug du lit en multijoueur [minecraft]
DylanTheHunter
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DylanTheHunter Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DylanTheHunter Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un serveur (sous bukkit) avec essentials, un Serveur RP pour être plus clair
mais il y a souci, sur certain serveur, il faut que tout le monde dorme pour qu'il fasse jour, mais le problème c'est que sur mon serveur, il suffit que d'une personne pour qu'il fasse jour, j'ai essayer de regardé sur d'autre forum, etc... mais rien c'est donc pour sa que je vous demande de l'aide, merci pour les futur réponse, se n'est pas un bug majeur, mais cela gâche le coté RP de mon serveur
mais il y a souci, sur certain serveur, il faut que tout le monde dorme pour qu'il fasse jour, mais le problème c'est que sur mon serveur, il suffit que d'une personne pour qu'il fasse jour, j'ai essayer de regardé sur d'autre forum, etc... mais rien c'est donc pour sa que je vous demande de l'aide, merci pour les futur réponse, se n'est pas un bug majeur, mais cela gâche le coté RP de mon serveur
A voir également:
- Bug du lit en multijoueur [minecraft]
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde la config d'essential et met le à jour. Après si tu es en 1.5 -> LA 1.5 est TOTALEMENT buguée
Oui j'ai remarqué, mais se bug m'arrive une fois sur 3, et ce bug a été aussi mit dans la 1.0.0, etc...
et j'ai vérifiée essential et je pense avoir trouvé la solution
et j'ai vérifiée essential et je pense avoir trouvé la solution
sans CraftBukkit cela fonctionne mais, c'est un serveur, ou j'ai besoin de bukkit, malheureusement
le pire c'est que le bug arrive une fois sur deux, un gros hasard
le pire c'est que le bug arrive une fois sur deux, un gros hasard