Minecraft.exe

enzocross24 -  
Dousuca Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour comment faut fair pour faire Bad video card driver
A voir également:

4 réponses

Stryce Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est ta carte graphique !
1
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Installe les drivers de ta carte graphique
(et précise le modèle, il se peut aussi que ce soit incompatible)
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
faut mettre a jour en cliquant sur les liens bleus une fois que tu as installé le plugin et lancé la détection
0
Dousuca

Ta carte graphique n'est pas adapté a Minecraft donc tu dois changé de carte graphique :)

Cordialement Dousuca
-1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

bah ouais, ou bien il peut acheter un nouvel ordinateur, et si t'as froid dans ta maison, t'achètes une nouvelle maison, c'est pas compliquée la vie.
0
Dousuca Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais si sa carte graphique n'est pas adapté pour la 3d. Il se peut que sa ne marche pas donc logiquement il doit racheter une carte graphique plus puissante :)

Cordialement Dousuca
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Toi c'est "tout ou rien"... Tu sais que ça peut juste venir d'un simple problème de drivers comme d'autre chose... a moins que son pc date de 1990 je pense que la carte graphique tient facilement la 3D... (bien entendu, 1990 est une image)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

même les cartes intégrées sont "adapté pour la 3d"...
Quand on ne sait pas de quoi on cause...
0
Dousuca Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais moi par exemple : J'ai eu un ordinateur et la carte n'étais pas adapté ... Je dis pas que c'est forcément sa mais voila :)
0