Minecraft ne démarre plus

paulmarque Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulmarque Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème. Minecraft marchait très bien jusqu'à il y a peu de temps. Je ne sais pas pourquoi il s'est mit à beguer et ça devenait impossible de jouer. Au bout d'un moment en espérant qu'il re-marche "normalement", j'essaye de le lancer mais la, impossible: j'ai beau appuyer sur l'icone, rien n'apparait sur mon écran. après avoir laissé mon ordi plus de 30 minutes sans rien toucher, toujours aucune fenetre n'est apparue. comment dois-je faire? merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

PenguinFlash Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, je te conseille de faire un force update/ ou tu supprime ton dossier .minecraft et tu refait un force update
0
paulmarque Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait minecraft ne démarre absolument plus ce qui m'empêche de faire une force update. j'ai bien essayé de supprimer le dossier mais rien à faire, ca ne marche toujours pas.... je desespère
0
PenguinFlash Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu as essayer de mettre a jour java?
tu as essayer le crack? Sa pourrait te force-update
0
paulmarque Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je ne sais absolument pas comment faire tout ca, pourrais-tu m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Excusez moi, les réponses se font avec le bouton "Répondre" et non avec "Ajouter un commentaire" qui comme son nom l'indique sers à ... ajouter un commentaire. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Pour mettre à jour java :
https://www.java.com/fr/
Clique sur "Téléchargement gratuit de java", puis "Accepter et lancer le téléchargement gratuit".
Une fois le fichier téléchargé, installe le puis redémarre ta machine.
0