Minecraft, Bug:

Cassandra -  
Milkshark42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à Minecraft depuis un petit moment et j'ai eu un "bug", c'est comme une sorte de "Dézoom" je dirais, et je ne peux absolument plus rien faire, la barre où se trouve tous les outils, armes etc ... est devenue minuscule, j'ai déjà à peu près tout essayé mais y'a vraiment rien à faire ._. ( Ça peut paraître stupide .. mais bon ! ).
Si l'un d'entre vous à déjà eu se genre de problème et qu'il saurait le résoudre, cela serait vraiment très généreux de votre part.

Merci.

4 réponses

erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Dans les option graphique "GUI scale" tu change jusqu'à avoir ce qu'il te plait
0
Cassandra57490 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! *-*
0
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Clique sur "Marquer comme résolu" ;)
0
djidje Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu essayé quand tu es sur la page de démarrage où tu mets ton pseudo, de cliquer sur "force update" ? ça remet à jour
0

Force update va supprimer ses mod si elle en a et si son serveur est à une version antérieure c'est chiant :)
0
Milkshark42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Option ==> Video Settings ==> GUI Scale : Small/Normal/Large/Auto
Choisis Large :)
0