Impossible de rejoindre le serv d'un ami .
Jandal99
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Jandal99 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jandal99 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème et je fais court : je ne peux pas me connecter au serveur de mon ami sur mon PC alors que sur mon ordinateur je peux .
De plus j'ai desactivé le pare feu ,ouvert mes ports cependant rien ne se passe je ne peux pas rejoindre (can't reach server puis connection au serveur et connection timed out) .
Ca m'enerve car je sais que ca vient de mon ordi et pas de son serveur .
Si vous avez de l'aide je l'accepte de suite .
Merci
J'ai un problème et je fais court : je ne peux pas me connecter au serveur de mon ami sur mon PC alors que sur mon ordinateur je peux .
De plus j'ai desactivé le pare feu ,ouvert mes ports cependant rien ne se passe je ne peux pas rejoindre (can't reach server puis connection au serveur et connection timed out) .
Ca m'enerve car je sais que ca vient de mon ordi et pas de son serveur .
Si vous avez de l'aide je l'accepte de suite .
Merci
A voir également:
- Fall guys impossible de rejoindre un ami
- Vous n'avez pas pu rejoindre ce groupe lol - Forum Jeux vidéo
- Deus ex: the fall - Télécharger - Tir FPS
- Impossible de rejoindre un groupe messenger - Forum Facebook Messenger
- Probleme pour rejoindre 1 groupe sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi je ne peux pas rejoindre un live tiktok - Forum TikTok
9 réponses
Salut ,je suis bien sur hamachi et mes amis sont dessus aussi ,j'ai oublié de le préciser ( je suis sur le réseau crée par mon ami qui a crée le serveur)
il faut utiliser l' IP de l' hôte du serveur, si ça ne marche pas recrée un réseau car parfois ça bug.
C'est à dire ? Car rien que moi je suis pas trop mauvais en ce qui concerne les ordinateurs mais mon ami c'est mort j'ai du lui montrer comment crée un serv donc bon ...
L'IP de l'ordinateur de mon ami donc ?
L'IP de l'ordinateur de mon ami donc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur hamachi, à côté du pseudo de ton pote, il doit y avoir marquer son IP hamachi.
Il faut utilise celle ci
Il faut utilise celle ci