Minecraft mod craftbukkit besoin d'aide

Fermé
Taggcity27 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 21 avril 2013 à 21:29
Taggcity27 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 3 mai 2013 à 23:38
Salut tout le monde.

Jai récemment installé le mod custom npc's sur mon serveur vanilla. (Sans bukkit)
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire la meme chose mais pour craftbukkit, et si il est possible de mettre mo'creature en sachant que j'ai deja le mod custom npc's.
J'ai testé si le serveur fonctionnait normalement avec le mod custom npc's et oui, il marche normalement, mes amis peuvent s'y connecter.

2eme partie:
Quand j'ai essayé de mettre la map que j'utilisais avec craftbukkit, le serveur me dit internal server error quand je m'y connecte et me laisse pas entrer (les autres joueurs je sais pas) et quand je met une autre map, il fonctionne.
Toute les maps fonctionnent sauf la plus importante!
Pouvez vous m'aider pour ces 2 "problèmes"?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Kartzull Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 138
3 mai 2013 à 16:58
deja pour le serveur vanilla de minecraft.net je crois pas que tu peux mettre des plugins
Si tu as une map avec craftbukit sur ta map tu as un dossier pour la dimension normale, une pour le nether et une pour l'end donc pour avoir tout ensemble tu ouvre tes 3 maps (normal, nether, end)
Dans le nether et l'end tu as des dossiers:
DIM-1 (nether)
DIM1 (end)
donc tu prends ces 2 fichiers et tu les mets dans ta map normale
(si tes maps s'appellent world sa fait comme sa)
tu mets DIM-1 de world_nether dans world
tu mets DIM1 de world_the_end dans world
normalement sa marche mais dis moi si c'est pas le cas
2
Taggcity27 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
3 mai 2013 à 23:38
Merci de ta reponse, mais entre temps en fait j'ai trouvé la solution au probleme, fallait juste ré installer forge universal pour les mods XD
Merci quand même!
0