Minecraft

Zendaya13252 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu installer des mods mais minecraft a beugué donc j'ai supprimés les fichiers ajoutés mais minecraft reste bloqué sur le chargement done loading .
Pouvez vous ? Dois-je appeler un informaticien? Minecraft est-il irrécupérable?
Merci d'avance et cordialement.
Zendaya13252
A voir également:

3 réponses

Uryon Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Minecraft est très facile à télécharger, supprime le jeu et réinstalle le à partir du site ;)
0
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

inutile uryon
pour réinitialisé minecraft, lors de l'interface pour se logger, clique sur, "force update" pour tout remettre a jour
pour installer des mods je te conseil http://www.pixe-life.org/pipix/
pipix installe les mods de sa bibliothèque tout seul
0
Uryon Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En général quand tu as fait une grosse connerie sur les mods il vaut mieux réinstaller, plus rapide, plus simple et plus sûr
0
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

plus simple je trouve pas par rapport a cocher une case, plus sur, pas du tout, cela revient au même
mais un est pas dans une compet' on expose juste les meilleurs idées ;)
0