Java . Minecraft maureen - Dernière réponse le 4 mai 2013 2 réponses Bonjour, Je ne peut pas jouer a Minecraft et je ne peut pas installer Java et il n'est pas préinstaller sur mon ordinateur, comment pourrai-je faire pour jouer a Minecraft ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 e666 Bonjour, Minecraft est en java. Il faut donc que tu l'installes. Pourquoi tu ne peux pas installer java? maureen Quand je clique sur installer puis exécuter mon ordi charge puis rien et ses a chaque fois pareil ! Réponse 2 / 2 e666 Bonjour, Tu as essayé d'installer la version hors-ligne de java? Quel est le système d'exploitation de ton ordinateur? Windows? Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 e666 Bonjour, Minecraft est en java. Il faut donc que tu l'installes. Pourquoi tu ne peux pas installer java? maureen Quand je clique sur installer puis exécuter mon ordi charge puis rien et ses a chaque fois pareil !
maureen Quand je clique sur installer puis exécuter mon ordi charge puis rien et ses a chaque fois pareil !
Réponse 2 / 2 e666 Bonjour, Tu as essayé d'installer la version hors-ligne de java? Quel est le système d'exploitation de ton ordinateur? Windows?