Minecraft ne s'ouvre plus...

camilou99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir,
Cela fait longtemps que je joue a Minecraft sauf que depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour mettre des packs de textures HD et que j'ai fait une mauvaise manipulation le jeu ne marche plus, quand j'essaye de l'ouvrir voici ce qu'il me marque : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=842243Sanstitre1.png Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu as essayer de vider ton dossier de textures pack ?
0
camilou99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas car Minecraft ne marche pas :/
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

tu n'as pas besoin de minecraft pour ça , va dans démarrer , dans executer , tape %appdata% , va dans .minecraft et vide le dossier texturespacks
0
camilou99 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exécuté , Ou ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tape "executer" dans la barre de recherche en cliquant sur demarrer
0