Problème d'Out of memory

Fermé
ardra74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - Modifié par ardra74 le 5/06/2013 à 17:34
ardra74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 11:40
Récemment j'ai téléchargé le launcher minecraft technic sur lequel j'ai ajouté le modpack infamy-modern-warfar. Je l'ai donc installé comme tout modpack, je l'ai lancé puis après avoir joué pendant cinq minutes, le jeu me fait un frise d'environs une seconde et tout de suite après il me met l'écran « Out of memory » alors que le disque dure dans lequel les donné du jeu sont stocké n'est même pas au quart de sa memoire.
(lien de l'image du Out of memory:image

J'ai réinstallé technic et minecraft, j'ai réinstallé java et j'ai utilisé une solution qui permettait de résoudre ce problème d'Out of memory sur minecraft en l'adaptant à technic le tout sens succès

Je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir mais je sais que mon ordinateur a un autre problème sur les jeux 3D. Aller voir le sujet que j'ai publié à propos de ça a cette adresse :lien. Il se peut que les deux problèmes soit liés. J'espère que vous arriverez à m'aider.

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 17:38
Je crois tout simplement que tu n'as pas assez de mémoire RAM. "Out of memory" référence la mémoire RAM et non le disque dur. ça expliquerait aussi ton problème 3D.
Tu n'as cas changer tes barrettes de RAM. Combien à tu de RAM ?
0
ardra74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
Modifié par ardra74 le 5/06/2013 à 18:16
J'ai 4Go de RAM (3,80 de libre). je ne sais pas si c'est beaucoup pour un ordi mais je me demande comment minecraft peut utiliser 4Go de RAM à lui tous seul.
Aussi, est-ce que le barrettes de RAM peuvent être changé sur un ordi portable ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2013 à 22:19
Minecraft est limité à 1Go par défaut. Mais tu peux lui alouer plus de mémoire si besoin.
4Go est largement suffisant. Et oui, on peut changer ses barettes
0
Model.B Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 20:07
Je ne peut pas t'aider en t'expliquant de quoi ça vient, je ne le sait pas...
Mais il m'arrive parfois d'avoir le même problème,dans se cas quitte le jeu et relance le et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.En tout cas pour moi ça marche.
Ça devrai déjà te permettre de jouer à minecraft pour le reste c'est vrai que je ne
comprend pas trop pourquoi. Voilà j'espère que je t'aurai aider ne serait-ce qu'un petit peu...
0
ardra74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
10 juin 2013 à 07:34
J'ai lu tous vos message. J'avais déjà essayé ta solution Model.B sans succet mais merci qu'en même de m'avoir repondu.

Pour ce qui est d'alouer plus de mémoire à minecraft, je n'ai pas encors pu essayer mais je pence qu'elle pourai être une solution à ce problème.

Des personnes mon dites que ces problème pouraient venir de la présence d'un virus ou de la suprétion de fichiers. Je voudrai avoir votre avis la dessus.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 18:22
Je ne pense pas que c'est un virus. Sauf si tu as remarqué d'autres problèmes à ton pc
0
ardra74 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 > Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 22:07
Non, je n'ai pas remarqué d'autre problème mais on m' a dit que ça pouvait être dû à des dossiers endomagés présent dans mon ordinateur. Je vais l'envoyer chez quelqu'un pour qu'il voye ce qu'il peut faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 juin 2013 à 10:26
j'ai résolu le problème des je 3D. Aller sur le lien du sujet que je vous redonne pour voir comment j'ai fait:

Lien du sujet

Par contre, pour ce qui est du problème d' Infamy-Modern Warfare, rien n'a changer. Le out of memory est encors présent. Dites moi si vous avez une solution.
0
13 oct. 2013 à 11:40
Des forums disent qu'il faut télécharger et mettre dans le dossier lib de minecraft le dossier "guava-12.0.1.jar" mais pour moi ça ne marche pas. Je ne sais pas si ce dossier pour aider quelqu'un.
0