A voir également:
- Changer de verssion
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Salut
Si tu as la 1.6.2 alors ca veux dire que tu as le launcher qui va avec. Quand tu es sur le launcher, tu va dans profils en bas a gauche, tu fait new profile et tu fait ce que tu veux avec les versions.
Voila j'espère que je t'ai aider
Bye
Si tu as la 1.6.2 alors ca veux dire que tu as le launcher qui va avec. Quand tu es sur le launcher, tu va dans profils en bas a gauche, tu fait new profile et tu fait ce que tu veux avec les versions.
Voila j'espère que je t'ai aider
Bye
Desolé mais le lunches je lest pas quand j'ai télécharger 1.6.2 c'était sur ascentialuncher et il y a juste le minerait qui est venue aucun autre fichier mais merci quand meme d'essayer de m'aider.
Salut,
Dsl moi je croyais que te avais minecraft original si je peux le dire comme ça.
La je peux pas t'aider appart te conseiller Pipix: c'est un logicielle qui permet d'installer des modes et de changer de versions mais je te garantie pas qu'il marchera avec ton minecraft puisque tu as pas le même que moi.
Bye et dsl si ça marche pas.
Dsl moi je croyais que te avais minecraft original si je peux le dire comme ça.
La je peux pas t'aider appart te conseiller Pipix: c'est un logicielle qui permet d'installer des modes et de changer de versions mais je te garantie pas qu'il marchera avec ton minecraft puisque tu as pas le même que moi.
Bye et dsl si ça marche pas.