Etrange bug graphique sur minecraft
Ex6
-
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Voilà après moultes recherches sans succès (il faut dire que je n'ai pas de mot clé pour décrire ce problème), je suis actuellement dans le dénis le plus total.
Je suis confronté à une sorte de soucis graphique dans Minecraft qui m'empêche de profité pleinement du jeu.
Voici des screens pour illustrer mes propos:
L'un est de vanilla et l'autre d'un pack texture.
Le problème est le même peut importe, j'ai déjà désinstallé plusieurs fois le jeu, purgé complètement celui-ci sans succès non plus.
Sur les screens je suis à l'arrêt ce qui rend le soucis moins important, mais lorsque je me déplace, c'est toutes les routes, constructions, décors qui flanchent...
Au bout d'un moment j'en ai mal au crâne...
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider :)
Merci à bientôt.
Voilà après moultes recherches sans succès (il faut dire que je n'ai pas de mot clé pour décrire ce problème), je suis actuellement dans le dénis le plus total.
Je suis confronté à une sorte de soucis graphique dans Minecraft qui m'empêche de profité pleinement du jeu.
Voici des screens pour illustrer mes propos:
http://hpics.li/030d283
http://hpics.li/437c46c
L'un est de vanilla et l'autre d'un pack texture.
Le problème est le même peut importe, j'ai déjà désinstallé plusieurs fois le jeu, purgé complètement celui-ci sans succès non plus.
Sur les screens je suis à l'arrêt ce qui rend le soucis moins important, mais lorsque je me déplace, c'est toutes les routes, constructions, décors qui flanchent...
Au bout d'un moment j'en ai mal au crâne...
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider :)
Merci à bientôt.
A voir également:
- Etrange bug graphique sur minecraft
- Changer carte graphique - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
3 réponses
Pour certains de tes soucis installe Optifine.
Ensuite tu vas dans "Options" --> "Video Setting" --> "Quality"
Et là tu joue avec les réglages "Mipmap Level" , "Mipmap Type", "Anisotropic Filtering" et "Antialiating"
Ensuite tu vas dans "Options" --> "Video Setting" --> "Quality"
Et là tu joue avec les réglages "Mipmap Level" , "Mipmap Type", "Anisotropic Filtering" et "Antialiating"