Problème 64 blocs
malilie
-
malilie -
malilie -
Bonjour,
Sur la version 12.2 de minecraft sur laquelle je joue depuis 2 mois, depuis quelques jours, au lieu de prendre 1 bloc dans l'inventaire, j'en prends 64 à la fois. J'ai vu que c'était un problème fréquent mais j'ai toujours pas trouvé la solution :,(. Quelqu'un pourrait pas m'aider car c'est assez embêtant ...
Sur la version 12.2 de minecraft sur laquelle je joue depuis 2 mois, depuis quelques jours, au lieu de prendre 1 bloc dans l'inventaire, j'en prends 64 à la fois. J'ai vu que c'était un problème fréquent mais j'ai toujours pas trouvé la solution :,(. Quelqu'un pourrait pas m'aider car c'est assez embêtant ...
A voir également:
- Problème 64 blocs
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Aida 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut, la version 12.2 de Minecraft n'existe pas! C'est peut-être de la 1.2.2 que tu parles, et il serait grand temps que tu passes à la 1.7.2! (Il faut télécharger le nouveau launcher sur minecraft.net)
Quand tu prends 64 blocs d'un coup dans ton inventaire, c'est que tu cliques en appuyant sur shift (touche en dessous du verrouillage majuscule); vérifie bien si elle n'est pas enfoncée quand tu cliques.
Quand tu prends 64 blocs d'un coup dans ton inventaire, c'est que tu cliques en appuyant sur shift (touche en dessous du verrouillage majuscule); vérifie bien si elle n'est pas enfoncée quand tu cliques.
En fait c'est parce que je suis sur une version sur Mac, et je n'appuie jamais sur la touche shift. Merci mais quelqu'un ne saurai pas comment faire pour enlever définitivement ce truc ? J'ai juste trouvé une façon de l'enlever en appuyant sur deux touches a la fois mais j'aimerai bien ne plus avoir a le faire.