FPS minecraft

Combigamer -  
 Combigamer -
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème de FPS dans Minecraft. En effet je souhaiterais jouer avec des shaders mais étant donné que mon minecraft vanilla ne dépasse pas les 40 FPS c'est compliqué. La où je ne comprend pas c'est que ma configuration devrait me le permettre. Je connais toutes les méthodes pour accélérer le jeu mais je ne souhaite pas jouer en tiny et sans aucun effet vu ma configuration qui me semble bonne :p

Voici ma configuration:
Processeur graphique: GeForce Gt 635M 2Go
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-3630QM CPU @ 2.40GHZ
Mémoire: 8,00 Go de RAM
Système d'exploitation: Microsoft windows 8.1

Voila je vous demande donc de me dire quelle solution il existe, pour jouer avec plus de FPS ! dite loi aussi si c'est ma configuration qui pose problème, on sait jamais...

Merci à vous!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Coter configuration PC je n'y connais pas grand chose donc je ne sais pas ^^

mais sinon ajoute le mod Optfine, il boost légèrement minecraft (moi je suis passer de 45FPS a 70FPS et un ami de 50FPS a 60FPS c'est pas pareil pour tous le monde),
Il rajoute aussi plus d'option et de choix d'option (par contre sa sera en anglais désolé).

c'est peu, mais c'est déjà sa.
1
Utilisateur anonyme

minecraft version 1.6.4 avec "OptiFine 1.6.2 HD B4"

j'utilise les shaders suivant :

- Chocapic13 Shaders Mod
- SEUS V10.0 standard

j'ai plutot une préférence pour le 1er.

Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche ^^
1
Combigamer

Merci!oui en effet ça boost pas mal! Mais le problème c est que quand j'ai eu mon Pc le jeu tournait à 80 FPS de base et maintenant ça tourne 40FPS grand Max je comprend pas pourquoi j'ai une telle perte! En plus j aimerais jouer avec des shaders et c est pas compatible avec optifine :P merci quand même je peux déjà jouer sans shaders avec 60 FPS !
0
Utilisateur anonyme

Si les shaders sont compatible avec optifine je joue avec les optifine plus shaders.
Moi aussi on m'avait dit que c'est pas compatible mais si sa fonctionne.
0
combigamer > Utilisateur anonyme

dans ce cas! tu joue avec quelle version?
0
Combigamer

Merci beaucoup !!
0