Minecraft bug de texture packs

Zemourade53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,voila que je suis parti en vacs il y a 2semaines mets lorsque j'ai voulu jouer mon minecraft me disait FATAL ERROR. une fois chez moi j'ai changer de .minecraft (celui d'un ami),mais voila que mon ecran d'accueil est flou et je peut plus changer de packs de texture
(tres desagreable pour mets yeux) merci de me repondre au plus vite <3
A voir également:

4 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Essaie dans le .minecraft de supprimé dans le dossier dossier version le jar correspondant à ta version et de le relancer ( Sauvegarde tes fichier jar avant on ne sais jamais ! )
0
MrMalchanceux Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,ta description n'est pas très claire mais si c'est ton texture pack qui a un problème je te conseille de le changer en suivant c'est instruction : %appdata% -> .minecraft -> texturepack->et tu met un nouveau texture pack ex:soartex. Voila j'espère que j'ai pu t'aider!
0
Zemourade53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos commentaires mais au fait a l'écran d'acceuil de minecraft tout est pixelisé donc je pense que cela provient des options graphics donc j'attend une nouvelle fois de l'aide merci beaucoup d'avance ;)
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Tu peux essayer de changer les options graphique ? ou mettre ta carte graphique à jour ? ou mettre java à jour ?
0