LAG alors que avant non
Fermé
MiDakHiro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
3 nov. 2013 à 00:03
ishida41 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 13:54
ishida41 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 13:54
A voir également:
- LAG alors que avant non
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Pc qui lag - Guide
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 00:25
3 nov. 2013 à 00:25
J'ai eu une fois le même problème sur mon PC, ce beug était due a une erreur disque. Il n'y avait qu'un moyen de réparer et je pense que tu devra le faire aussi.
tu dois formater ton disque dur, le remettre en état de sortie d'usine (sa se dis comme sa ?^^). Avant de le faire sauvegarde tous tes fichiers sur un disques externe et autres et passe du bon temps a formater ton PC, sa prend 1 a 3 heures.
désoler pour cette solution radical, mais quand j'ai eu ce problème tous ce que j'ai essayer n'avait pas marcher et on m'a dit de le faire et sa a marcher.
tu dois formater ton disque dur, le remettre en état de sortie d'usine (sa se dis comme sa ?^^). Avant de le faire sauvegarde tous tes fichiers sur un disques externe et autres et passe du bon temps a formater ton PC, sa prend 1 a 3 heures.
désoler pour cette solution radical, mais quand j'ai eu ce problème tous ce que j'ai essayer n'avait pas marcher et on m'a dit de le faire et sa a marcher.
ishida41
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 13:54
4 nov. 2013 à 13:54
Salut, si sa le fait sur tout les jeux, sa peut venir de ta carte graphique, ou ton processeur qui commence a faiblir.