Probleme Java

Gogo99 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je veux créer un serveur minecraft sous craftbukkit ,je crée le .bat qui est dans la description du site mais lorsque je le lance la commande me dit ceci :
"Error: Unable to access jarfile craftbukkit-1.6.4-R2.0

Que faire ?
A voir également:

13 réponses

totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut quel est le nom de ton fichier craftbukkit stp (copie et colle le nom exact)
0
Gogo99 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

craftbukkit-1.6.4-R2.0
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Le fichier .bat et dans le meme dossier que ton fichier craftbukkit ? ^^
0
Gogo99 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te conseille de créer un dossier serveur par exemple ou sera tous les fichier relatif à ton serveur.

Ps: Pour que le serveur ce démare il faut que le fichier .bat et le fichier craftbukkit soit dans le même dossier.
0

ok je vais essayer
0

Désoler mais ta solution ne fonctionne pas.
0

Ton fichier .bat comporte bien ceci ?

java -Xms512M -Xmx1G -jar craftbukkit-1.6.4-R2.0.jar
0

non pas le Xms512M
0

S'il te plait peut tu me donner la ligne de commande complète ?
0

Met comme j'ai mis est dit moi si sa marche si non je vais chercher un peu.
0

Merci a toi ça fonctionne !
0

Derien
0