Messages d'erreurs intempestifs sur minecraft

Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc je vous explique mon problème, dès que je vais sur un serveur, au bout de quelques minutes, ça me déconnecte et m'affiche un message d'erreur qui est : "internal exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant"

ça fait 1 semaine que ça dure, j'ai jamais eu de soucis autrement, j'ai déjà essayer des trucs mais rien à faire.

Merci !

A voir également:

1 réponse

Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ce sont des serveurs publics, comme hypixel, the hive, etc... C'est sur tous les serveurs.
0
MrFanatik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord (j'ai eu un petit probleme). Bref, cela vient surement de ta co.
0
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Mais j'ai jamais eu de soucis avec ma co !
0
MrFanatik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est-tu a proximité de ta box ? Peut etre que quelqu'un télécharge quelque chose en meme temps que tu joue et cela peut te faire avoir ce genre de problemes.
0

En fait, j'suis pas en wifi , mon pc est directement relié à ma box.
0

Ok mais avant ce message d'erreur. As tu des rollbacks ou des lags sur le serveur (blocs qui te reviennent dans la main, etc..) ?
0