Problème de shaders et mods

Dylan03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dylan03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous , je n'arrive pas a lire des shaders avec mon ordinateur portable pourtant je suis bien les instruction sur les forums mais rien merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu est sous quel version de minecraft ?
Quels étapes d'installation as-tu déja fait ?
0
Dylan03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur 1.7.5.
0
Utilisateur anonyme

la réponse a la deuxième question stp ^^ je peut pas t'aider si je ne sais pas ce qe tu a deja fait
0
Dylan03100

J'ai installer forge optifine et shaders mod
0
Utilisateur anonyme

sa vient peut être de Optifine, certaines version de celui-ci ne sont pas très compatible avec les shaders (créer des beug) utilise la version standard (si ce n'est pas le cas) elle fonctionne mieux que les autres avec les shaders
0
Utilisateur anonyme

au cas ou sa ne vient pas de la, dit moi étapes par étapes comment tu a installer le shaders mod
0
Dylan03 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok jais un autre problème quand je joue je tourne a 10 fps en moyenne pourtant jai un ordi Asus Intel core i7 6gb de ram donc assez puissant pour faire tourner minecraft normalement sa pourrait vcenir d'ou?
0
Utilisateur anonyme

Alloue plus de RAM a java, pour cela ouvre le "panneau de configuration de java", puis dans l'onglet "java", clique sur visualiser, une petite fenetre va alors s'ouvrir. dans la colone "parametre d'éxécution" (normalement elle est vide, si non suprime tous son contenue) met cette phrase : Xms256m -Xmx2048m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens di faire mais quand je suis sur minecraft, je vais dans edit profile et dans JVM argument il y a marque -Xmx1G. Sa beug tjr autant
0
Utilisateur anonyme

diminue les graphisme du jeu
0

Rien ni change je narrete pas d'y modifier mais rien merci quand meme
0