Poser un cube minecraft sur mac sans souris lr - Dernière réponse le 22 avr. 2014 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à poser un bloc dans minecraft sachant que je n'ai pas de souris et que je suis en mode demo help meeeeeee ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raktey Regarde dans les options si tu peux changer les controles Utilisateur anonyme si tu a une manette de Xbox ou PS tu peut la connecter sur ton pc tu peut jouer avec la manete. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Jouer sans souris a minecraft c'est comme conduire une voiture sans volant ^^ MrFail07 Totalement d'accord x) Discussions similaires Curseur disparu Mimi Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Raktey Regarde dans les options si tu peux changer les controles Utilisateur anonyme si tu a une manette de Xbox ou PS tu peut la connecter sur ton pc tu peut jouer avec la manete.
Utilisateur anonyme si tu a une manette de Xbox ou PS tu peut la connecter sur ton pc tu peut jouer avec la manete.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Jouer sans souris a minecraft c'est comme conduire une voiture sans volant ^^ MrFail07 Totalement d'accord x)