Ma Config est-elle suffisante pour filmer Minecraft ?
TheRamses
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Comment Ça Marche,
Je vais m'acheter un nouvel ordi (car le mien va avoir 6 ans et surchauffe puis s'éteint chaque jour). Et j'en ai vu plusieurs :
Un Acer Aspire E1-530-21178G1TMnkk (merci copier-coller) avec 8Go de RAM mais un processeur Intel Pentium 2117U Dual-Core à 1.8 Ghz.
Un Packard Bell OneTwo S A44G7GU01 avec cette fois 4Go de RAM et un processeur AMD A4 Quad-Core à 1.5Ghz.
Et un ordinateur reconditionné (c'est un ensemble) mais la "tour" est une Dell Optiplex 380 avec 4Go de RAM et un processeur Intel Core 2 Duo E7500 Dual-Core à 2.93 Ghz.
Merci de me dire lequel des 3 est le plus approprié pour jouer et filmer du Minecraft !
Merci d'avance
TheRamses
Je vais m'acheter un nouvel ordi (car le mien va avoir 6 ans et surchauffe puis s'éteint chaque jour). Et j'en ai vu plusieurs :
Un Acer Aspire E1-530-21178G1TMnkk (merci copier-coller) avec 8Go de RAM mais un processeur Intel Pentium 2117U Dual-Core à 1.8 Ghz.
Un Packard Bell OneTwo S A44G7GU01 avec cette fois 4Go de RAM et un processeur AMD A4 Quad-Core à 1.5Ghz.
Et un ordinateur reconditionné (c'est un ensemble) mais la "tour" est une Dell Optiplex 380 avec 4Go de RAM et un processeur Intel Core 2 Duo E7500 Dual-Core à 2.93 Ghz.
Merci de me dire lequel des 3 est le plus approprié pour jouer et filmer du Minecraft !
Merci d'avance
TheRamses
A voir également:
- Ma Config est-elle suffisante pour filmer Minecraft ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Filmer ecran pc - Guide
13 réponses
Heuuuu ... ba c'est minecraft je sais pas quelle est ta configuration actuelle mais ça devrait déjà le faire . Avant de te lancer dans l'achat d'un pc bas de gamme tu ferais mieux de formater le tiens sous windows 8 !
peace
peace
J'aimerais faire des vidéos sur Minecraft sans lagger, sachant que ces 3 ordinateurs sont disponibles à moins de 400€.
PS: J'enlève le Dell
PS²: Si aucun n'est bon, y en a t-il un qui filmerait Minecraft sans lagger à moins de 400€ ?
PS: J'enlève le Dell
PS²: Si aucun n'est bon, y en a t-il un qui filmerait Minecraft sans lagger à moins de 400€ ?
Le budget PC portable pour une config un minimum performante c'est 600€ .
Pour une tour tu peux partir sur le budget que tu veux puisque c'est évolutif , mais c'est 520€ pour avoir l'équivalent graphique de la Xbox One .
Par contre si vraiment ton seul objectif c'est minecraft , prend n'importe lequel avec une carte graphique Dédiée , tu pourras le filmer
Pour une tour tu peux partir sur le budget que tu veux puisque c'est évolutif , mais c'est 520€ pour avoir l'équivalent graphique de la Xbox One .
Par contre si vraiment ton seul objectif c'est minecraft , prend n'importe lequel avec une carte graphique Dédiée , tu pourras le filmer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant je connais des gens qui filment Minecraft avec des PC de - de 600€ Pis moi je veux pas du FULL HD non plus ! Je veux pas une bête de couse, juste un PC qui tournerait à 30-40 FPS en filmant quoi :-)
Je t'en cherche un vite fait
Je t'en cherche un vite fait
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4913856-Aspire-V5-123-12104G50nss-Ultra-Portable-11-6-AMD-E1-2100-1-0-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-8210M-Windows-8-1-Gris.htm
celui ci m'a lair mieux , faut voir ce que vaut ce processeur
celui ci m'a lair mieux , faut voir ce que vaut ce processeur
autant pour moi c'est pas cool , même si c'est pas mal , décidement amd fait toujours mieux dans le bas de gamme