Ma Config est-elle suffisante pour filmer Minecraft ?

TheRamses Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Comment Ça Marche,

Je vais m'acheter un nouvel ordi (car le mien va avoir 6 ans et surchauffe puis s'éteint chaque jour). Et j'en ai vu plusieurs :

Un Acer Aspire E1-530-21178G1TMnkk (merci copier-coller) avec 8Go de RAM mais un processeur Intel Pentium 2117U Dual-Core à 1.8 Ghz.

Un Packard Bell OneTwo S A44G7GU01 avec cette fois 4Go de RAM et un processeur AMD A4 Quad-Core à 1.5Ghz.

Et un ordinateur reconditionné (c'est un ensemble) mais la "tour" est une Dell Optiplex 380 avec 4Go de RAM et un processeur Intel Core 2 Duo E7500 Dual-Core à 2.93 Ghz.

Merci de me dire lequel des 3 est le plus approprié pour jouer et filmer du Minecraft !
Merci d'avance

TheRamses
A voir également:

13 réponses

DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Heuuuu ... ba c'est minecraft je sais pas quelle est ta configuration actuelle mais ça devrait déjà le faire . Avant de te lancer dans l'achat d'un pc bas de gamme tu ferais mieux de formater le tiens sous windows 8 !

peace
0
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

6 ans sans être formaté ? le pc va sauter sur lui même tu vas voir .
0
TheRamses Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais faire des vidéos sur Minecraft sans lagger, sachant que ces 3 ordinateurs sont disponibles à moins de 400€.
PS: J'enlève le Dell
PS²: Si aucun n'est bon, y en a t-il un qui filmerait Minecraft sans lagger à moins de 400€ ?
0

Le budget PC portable pour une config un minimum performante c'est 600€ .
Pour une tour tu peux partir sur le budget que tu veux puisque c'est évolutif , mais c'est 520€ pour avoir l'équivalent graphique de la Xbox One .

Par contre si vraiment ton seul objectif c'est minecraft , prend n'importe lequel avec une carte graphique Dédiée , tu pourras le filmer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheRamses Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant je connais des gens qui filment Minecraft avec des PC de - de 600€ Pis moi je veux pas du FULL HD non plus ! Je veux pas une bête de couse, juste un PC qui tournerait à 30-40 FPS en filmant quoi :-)
0

Par contre si vraiment ton seul objectif c'est minecraft , prend n'importe lequel avec une carte graphique Dédiée , tu pourras le filmer
Je t'en cherche un vite fait
0

Moins de 400€ j'ai pas trouvé la , avec carte graphique dédié par sur ldlc en tout cas
0

Le Acer me paraissait bien, il ne l'est pas ?
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4913856-Aspire-V5-123-12104G50nss-Ultra-Portable-11-6-AMD-E1-2100-1-0-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-8210M-Windows-8-1-Gris.htm

celui ci m'a lair mieux , faut voir ce que vaut ce processeur
0

autant pour moi c'est pas cool , même si c'est pas mal , décidement amd fait toujours mieux dans le bas de gamme
0

Il est pas super ce V5, c'est plus un notebook qu'autre chose
0

Est-ce que 4Go de RAM, un intel core i3 3110M et une carte graphique Intel Hd Graphics 4000 sont suffisants pour filmer du Minecraft ?
0

Oui parfaitement , mais Intel graphics 4000 ce n'est pas une carte graphique , juste la partie GPU du processeur
0