Bug texture minecraft

v4len Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lucky -
Bonjour,

quand je joue sur minecraft je vois des trais blanc entre les blocs, autour des items que j'ai dans la main(viande,torche,arc,...). j'ai donc changer de texture pack, sa na rien changer, pouvez vous m'aidez svp merci.
A voir également:

2 réponses

56Mega Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Est ce que cela se fait avec le pack de texture par défaut ?

Sinon, quelle définition utilisez-vous ? Si ça ne marche avec aucun, il faut prendre des 16 x 16 qui utilise la même qualité que le texture par défaut.
0
v4len Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben enfaite sa le fais avec le texture pack par default et avec des 16x16, mais je n'ai pas essayer avec des autres(32x32, 64x64)cela me le fais depuis que j'ai formater mon pc, donc depuis 3 semaine et sa me soul
0
56Mega Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avez vous essayé de faire un force update ?
0
v4len Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite j'en ai fais au moins 10, j'ai meme suprimer mon .minecraft :x mais sa fais rien
0
Lucky

Meme pb
0