Les discussions

Master Fire Minecraft

Mon minecraft ne lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft je l'ai lancé tout marchais mais 2h après j'essaye de le relancer mais il ne veut pas marcher Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Master Fire
remidesbois94 Minecraft

Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9

Résolu

Bonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
remidesbois94
Rhydan1 Minecraft

Hébergement serveur

Résolu

Bonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Rhydan1
Torpio Minecraft

Problème skript help

Résolu

Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Torpio
Clara75013 Minecraft

Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013
vivelesgrecs Minecraft

Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vivelesgrecs
Hayderan Minecraft

Style architecture minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036
Newneos Minecraft

Problème de connexion et soucis de fps

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Newneos
Arlan64 Minecraft

Je n'arrive pas à crafter la pomme de notch

Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 1.9.2 de Minecraft en solo et est-ce-que c'est le même craft (8 blocs d'or + 1 pomme simple) que dans les version p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XoFira
Pacifik. Minecraft

J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos

Résolu

Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pacifik.
Kheter Minecraft

Bug minecraft - java platform

Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un problème. Je lance le jeu, je joue, et au bout d'une dizaine de minutes, l'écran devien...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
anatole21
-Gamma. Minecraft

Selle minecraft 1.8.3

Résolu

Salut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
minecraft pro
Gregoire696 Minecraft

Des chunks bleu

Résolu

Bonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
slender28
Nestafari Minecraft

Impossible de lancer le jeu

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nestafari
EruGames Minecraft

Minecraft - crash report

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
qwllu
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft ne se lance pas

Résolu

Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
XENON
metalx008 Minecraft

Monde sans monstre minecraft mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et je voudrait savoir si il été possible de créé un monde ou il n'y aurait pas de monstre ? :) Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard
T62840 Minecraft

Modpack

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un modpack en 1.7.10 et a chaque fois que je le met, minecraft crash. ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GeekQuinsy
Tajinboy Minecraft

Probleme optifine

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy
Tajinboy Minecraft

Combien faut-il de fps pour supporter un shaders ?

Résolu

J'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy
Cookie$ Minecraft

Comment créer un serveur minecraft chez ovh

Résolu

Salut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH. J'ai vu que les prix n'étaien...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Js's
jag72 Minecraft

Achat et licence application minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment fonctionne la licence Minecraft après achat. J'ai plusieurs PC et aussi des enfants/ado qui me tann...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jag72
iDarkMaster Minecraft

Minecraft ne se lance plus(exit code -1073740791)

Résolu

Bonjour, Depuis une moment mon minecraft ne se lance plus et les seul log que j'ai sont ceux-ci: [22:17:55 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.73 (throug...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
iDarkMaster
Souil002 Minecraft

Problème minecraft : java se binary

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après une semaine sans jouer à Minecraft, j'ai essayé d'y rejouer, je lance le launcher, clique sur "jouer" et là, le jeu pl...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
delvaludo
baptiste.r1807 Minecraft

Crash ami sur serveur 1.8.9 moddé

Résolu

Bref. j'ai crée un serveur minecraft 1.8.9 mais mon ami crash quand il le rejoint avec optifine : on a les même mod et il marche chez lui en solo, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
baptiste.r1807
thecreepermdr Minecraft

Je ne peux plus me connecter a un serveur minecraft

Résolu

je ne suis plus du tout capable de me connecter a mes serveur d'abord c'est écrit (login) et ensuite c'est écrit (not authenticated with minecraft.net...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jm56Z
EnzoGamer64YT Minecraft

16 chunks au lieu de 32

Résolu

J'ai un problème dans mes paramètres d'affichage : mon maximun de chunks est de 16 au lieu de 32 svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
EnzoGamer64YT
Ciucuca Minecraft

Problème d'update minecraft

Résolu

Salut à tous, Je fais appel à vous car mon Minecraft buggue, comme d'habitude. Quand je clique sur l'icône du jeu, au lieu de lancer le launcher.ja...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ciucuca
DIEYDEN25 Minecraft

Dieyden saadallah

Résolu

je peux jouer a minecraft

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dieyden
Lucilder Minecraft

Mon minecraft crash à cause de java.

Résolu

Bonjour, quand je lance mon launcher minecraft (premium) sa ne bug pas mais le problème c'est que quand je veux lancer minecraft quelquefois il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lucilder
Florianaros Minecraft

Crash :/

Résolu

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Flowely
cedchillis Minecraft

[mac] dossier minecraft introuvable

Résolu

Bonjour, Je joue depuis longtemps à minecraft sur mon mac. Bien sûr je réussissais toujours à installer des maps et etc... (je faisais /Bibliothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mathilde
Lus0rius Minecraft

Crash record minecraft

Résolu

Salut à tous, J'ai l'habitude d'enregistrer mes gameplays avec Bandicam, toutefois Minecraft plante lors du début de l'enregistrement, avec comme mes...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikehera
Abdel7334 Minecraft

Mon minecraft crash

Résolu

Salut je possede un i5 et une bonne carte graphique et a chaque fois que je lance le luncher il souvre puis se ferme (launcher original) sa me met gam...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
S3cha
mikehera Minecraft

Problème java

Résolu

bonjour je vais etre tres bref quand je lance le launcher minecraft je sélectionne optifine et il le telecharge mais apres le launcher se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikehera
Mikelius Minecraft

Mon serveur crash !!! craftbukkit 1.8.8

Résolu

Bonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Comme je l'ai dis dans le titre mon serveur craftbukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest cr...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mikelius
RaxFlash Minecraft

Optifine

Résolu

Bonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
RaxFlash
mrdarklol Minecraft

Minecraft crash problème lwjgl

Résolu

bonjour/bonsoir je suis nouveau sur ce forum car j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu avant. Je jouais sur un autre jeux que minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mrdarklol
MarOne Minecraft

Mon minecraft crash !!!

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Torpio
gallathi Minecraft

Not enough items fait crasher minecraft

Résolu

J'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cyvax
Raiyz Minecraft

Crash ouverture modpack

Résolu

bonjour, J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Raiyz
LmnTriKs Minecraft

Quand je clic je bug :'(

Résolu

Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
zhugob9
*PETIT* Minecraft

Comment trouver l'ip de mon serveur minecraft ?

Résolu

bonjours j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft mais je n'arrive pas a trouver l'ip !!! donc moi je peut y aller mais mes amis non ... merci ...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gg62
addu37 Minecraft

Bug de connexion serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
mikehera
13300lucas Minecraft

Probleme pour se login a serveur minecraft

Résolu

Bonjour, jai un probleme quand je veux me connecter a mon serveur minecraft il me dise /login (pasword) ?

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Aladrey
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 240