Les discussions
Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma ...
Construction
RésoluBonjour, Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le t...
Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...
Probleme de connexion sur les serveurs.
RésoluBonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...
Mon monde en local ne marche plus!
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans le titre vous l'aurez devinez.Depuis quelque temps quand je veux jouer à minecraft avec mon frère et que j'ouvre ...
Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Pourquoi minecraft ne veut pas marcher?
Résoluj'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...
Serveur gratuit.
RésoluSalut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...
Bonjour, bug minecraft 15w41b (snapshoot 1.9)
RésoluBonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...
Hébergeur n-games
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour affic...
Jouer en multijoueur sur minecraft pe
RésoluBonjour, j'ai minecraft PE sur tablette et je me demande si il est possible d'être en multijoueur ?(dans un monde avec des inconnues) Configurat...
Choix d'un ordinateur
Résolubonjour pour noel mon fils agé de 12 ans veut un ordinateur soit portable soit de bureau avec lequel il pourra jouer à minecraft. nous avons un viei...
Secret dans minecraft
RésoluBonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...
Lack of update
Résolubonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...
Probleme de lancement du laucher (open gl)
RésoluBonjour, a tous j'ai recement mis minecraft sur un pc (recement mis sous windows 7) et j'ai rencontré un pb lors du lancement de minecraft car il me ...
Idée de pseudo féminin minecraft
RésoluBonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...
Bug de chunk. windows 7 64 bits ?
RésoluBonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...
Personne ne peut se connecter à mon serveur minecraft bukkit
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...
Problème lancement minecraft
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...
Crash aidez moi sil vous plait !!
RésoluBonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...
Minecraft serveur /login
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...
Weatherman minecraft : ça marche pas
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...
Problème de plugin
RésoluBonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...
Impossible de me connecter sur mon serveur attack of the b-team
RésoluBonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...
Mon ordi fera-t-il bien tourner minecraft ?
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...
Chute de fps
Résolu----> Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai mem...
Question sur choix pc gamer
RésoluBonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...
Passer sur java 64 bit
RésoluSalut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...
Minecraft lack of updated graphics drivers
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...
Crash
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...
Crash minecraft multijoueur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...
Imposible de venir sur mon serveur local avec hamachi...
RésoluBonjour, Avec une amie on a crée un réseua hamachi et chacun de nous on a un tunnel direct sans soucis... on a enlever le pare feu windows et mon ami...
Bon hébergeur pour son serveur minecraft - sos
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur pour son serveur minecraft. HELP MEEEEEE!
Probleme de chargement des map
RésoluBonjour, Je joue depuis 2 mois sur voids launcher (un pack de mod) et quand je le lance hier ,il ne peux plus télécharger de map ,l'ecrant reste n...
Minecraft server.exe ne s'ouvre pas correctement
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je...
Mob immobile en solo
RésoluBonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai...
Le serveur.exe minecraft ne charge pas !
RésoluBonjour, Voulant me lansser avec un ami dans une petite aventure Minecraft , on a voulu le faire sur notre propre serveur , en passant , par Hamac...
Lifecraft problème d'authentification de compte
Résolualors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...
Changer son ip sur mc
RésoluBonjour, Avant de dire que c'est pas possible, j'aimerais juste demander si c'etait possible de changer son ip pour jouer sur un serveur Minecraft ...
Plus de coordonnées
RésoluHey, Depuis ce matin je ne vois plus de coordonnées, a la place il y a les chunk-relatives. Voici un screen pour que vous y voyez plusclair et m'ai...
Minecraft : bug sur tous les serveurs !
RésoluLorsque je me connecte sur un serveur Minecraft, il y a à tous les coups ce bug qui me déconnecte avec ce message précisément : Internal exeption: jav...
Une couleure bizarre sur minecraft.
RésoluEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai mon Minecraft qui affiche des couleurs dégueulasse (Bleu,rouge décalé) et je sais pas comment régler ce...
Problème java/minecraft
RésoluVoila je voulais me connecter a un serveur minecraft et tout d'un coup mon minecraft a crash en me mettant ce message d'erreur : A fatal error has...
Minecraft voler
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pouvait voler dans minecraft car je voudrais trouver une solution simple je suis sur une veresion 1.6.6 ...
Aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas a lancer minecraft !!
RésoluBonjour, Voila ce matin j'ai voulus lancer minecraft et en le démarrant il m'a écrit ceci : ---- Minecraft Crash Report ---- // Quite honestly...
Probleme avec java sur ascentia
RésoluBonjour, j'ai un problème avec java. Lorsque je lance le launcher ASCENTIA et que j'arrive sur la fenêtre de démarrage ( avec les logs de mincraft...
Comment récupérer un monde créatif supprimé dans minecraft pe
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car, quand j'ai lancé Minecraft PE il n'y avait plus mon monde créatif. Ma famille a du le supprimé involontairement. ...
Gros bug de serveur
RésoluBonjour, j ai cree un serveur moddé avec un ami tout allais bien mais hier aulieu de le fermer avec la commande (stop) je l ai fermer avec la croix ...
[minecraft] problème launcher 1.6 mac os
RésoluBonjour ! Une nouvelle version de MineCraft est sortie le 1ér Juillet avec un tout nouveau Launcher. J'ai télécharger se Launcher pour Mac OS, jus...
Minecraft.jar impossible a trouver
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai acheter minecraft et j'ai un probleme pour trouvé le minecraft.jar. Je suis allé dans le fichier bin, mis les extension ...