Demande de résolution d'un problème
Fermé
josoy
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Modifié par kaneagle le 4/02/2014 à 02:03
lamine250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 15:48
lamine250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 15:48
A voir également:
- Demande de résolution d'un problème
- Résolution de signal actif - Forum Carte graphique
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Messenger : erreur de chargement du média - Forum Facebook Messenger
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
lamine250
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
4 févr. 2014 à 15:48
4 févr. 2014 à 15:48
ce problème est seulement avec ta boite ou avec d'autres sites si le problème est générale ça veut dire pas uniquement avec ta boite, dans ce cas vérifier le réglage de la date et de l'heure ,ça arrive souvent avec le problème de le vérification certifié et la solution pour le résoudre est de faire ce j'ai dit tout a l'heure