Demande de résolution d'un problème

Fermé
josoy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - Modifié par kaneagle le 4/02/2014 à 02:03
lamine250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 15:48
Salue les amis,

Je me suis trouvé face à un problem sérieux qui affecte mes ativités professionnelles, en effet , je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception depuis plus d'une semaine, toujours le message de verification donne l'information"aucune image n'est possible" et l'audio aune information n'est disponible" . Je ne sais que faire; aussi j'en appellee à vous pour me venir en aide.
Je compte grandement sur votre appui tout en vous remerciement dès à present.
Compte : supprimée par Modération CCM

Merci.

1 réponse

lamine250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 15:48
ce problème est seulement avec ta boite ou avec d'autres sites si le problème est générale ça veut dire pas uniquement avec ta boite, dans ce cas vérifier le réglage de la date et de l'heure ,ça arrive souvent avec le problème de le vérification certifié et la solution pour le résoudre est de faire ce j'ai dit tout a l'heure
0