Restauration système
Résolu/Fermé
Georges-V
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
-
23 janv. 2014 à 14:12
Georges-V - 26 janv. 2014 à 18:37
Georges-V - 26 janv. 2014 à 18:37
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Image système windows 10 - Guide
- Paramètres système - Guide
4 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
23 janv. 2014 à 15:57
23 janv. 2014 à 15:57
Bonjour.
Tentes une restauration vie l'invite de commande. Fais gaffe pour le code qui n'est pas le même pour tous les Windows.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Tentes une restauration vie l'invite de commande. Fais gaffe pour le code qui n'est pas le même pour tous les Windows.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Jojolaguitare bonjour,
Merci pour la réponse, mais en utilisant la touche F8 impossible d'atteindre la fenêtre pour le mode sans échec, il apparaît seulement une fenêtre avec les floppy, etc...... bizzare !!!!
J'avais déjà essayé mais sans succés.
Peux-tu m'aider ?
Je t'en remercie par avance et bonne journée.
Merci pour la réponse, mais en utilisant la touche F8 impossible d'atteindre la fenêtre pour le mode sans échec, il apparaît seulement une fenêtre avec les floppy, etc...... bizzare !!!!
J'avais déjà essayé mais sans succés.
Peux-tu m'aider ?
Je t'en remercie par avance et bonne journée.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
25 janv. 2014 à 12:29
25 janv. 2014 à 12:29
Re .
Il est possible que le système restauration soit désactivé. Effectues ce contrôle :
Démarrer > exécuter > inscrire: services msc > chercher service restauration système > le mettre en automatique > redémarrer immédiatement le PC
A + ...
Il est possible que le système restauration soit désactivé. Effectues ce contrôle :
Démarrer > exécuter > inscrire: services msc > chercher service restauration système > le mettre en automatique > redémarrer immédiatement le PC
A + ...
Jojolaguitare bonsoir,
J'ai pu faire enfin une restauration en mode sans echec, mais d'une manière bizarre. Lorsque j'allume le PC impossible avec la touche F8. A tout hasard, avec démarrer puis redémarrer cela a fonctionné. Mais si le PC est à l'arrêt complet ça ne marche pas. Enfin si j'ai une autre restauration je saurai comment faire.
Je te remercie beaucoup pour tes réponses.
Bonne soirée et encore merci.
J'ai pu faire enfin une restauration en mode sans echec, mais d'une manière bizarre. Lorsque j'allume le PC impossible avec la touche F8. A tout hasard, avec démarrer puis redémarrer cela a fonctionné. Mais si le PC est à l'arrêt complet ça ne marche pas. Enfin si j'ai une autre restauration je saurai comment faire.
Je te remercie beaucoup pour tes réponses.
Bonne soirée et encore merci.