Problème accé internet par IE
froguette
Messages postés
43
Statut
Membre
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter à internet par IE mais , phénomène curieux je peux consulter ma messagerie (wanadoo) , je reçoit tout mes mails sans problème et même je me connecte sur msn et je dialogue . le soucis est que lorsque je clique sur un lien dans un message éléctronique j'ai le message impossible d'afficher la page ou serveur introuvable idem quand j'ouvre internet explorer.
je ne suis pas pro mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose dans windows xp pro sur mon pc depuis que le technicien orange m'a changé ma livebox car j'ai un autre pc branché par ethernet qui fonctionne très bien.
meci d'avance de vous pencher sur mon soucis
je reste a dispo pour d'autres infos que j'aurais oublié
aurélie
je n'arrive plus a me connecter à internet par IE mais , phénomène curieux je peux consulter ma messagerie (wanadoo) , je reçoit tout mes mails sans problème et même je me connecte sur msn et je dialogue . le soucis est que lorsque je clique sur un lien dans un message éléctronique j'ai le message impossible d'afficher la page ou serveur introuvable idem quand j'ouvre internet explorer.
je ne suis pas pro mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose dans windows xp pro sur mon pc depuis que le technicien orange m'a changé ma livebox car j'ai un autre pc branché par ethernet qui fonctionne très bien.
meci d'avance de vous pencher sur mon soucis
je reste a dispo pour d'autres infos que j'aurais oublié
aurélie
A voir également:
- Problème accé internet par IE
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
merci d'avance
mauis ta pas besoin d'avoir une connection internet pour paramétrer la page d' acceuil comme je te l'ai expliquer precedemment, va faire un tour dans ton panneau de configuration