Internet explorer ne peut pas afficher la pag

Résolu/Fermé
annlee1984 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 8 févr. 2008 à 15:01
 lahcene_souhil - 19 mai 2008 à 20:30
Bonjour,
depus quelques jours je ne peux pas acceder à certains sites dont hotmail, ça fonctionne au debut et si je ferme la page et l ouvre apres j'ai le message d erreur.
dans diagnostiquer le probleme on me dit que le serveur DNS est peut etre hors service.

Pouvez vous m aider s il vous plait merci.
A voir également:

7 réponses

clems25600 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 15:10
Essaye de vider ton historique, des cookies et tes formulaires

outils - option internet ...
0
merci de me repondre

je l 'avait déjà fait avec clean up et je viens de le faire par options internet ça n a rien changé.
0
desactivé parafeu
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 16:16
Salut! Tu fais: Options internet, puis dans l'onglet "Sécurité" tu demandes sites de confiance (en vert) puis tu demandes les sites...Alors assure-toi que l'adresse hotmail soit bien dans la case. Du genre: https://outlook.live.com/owa/
Et dans l'onglet internet, baisse un peu le niveau de sécurité pour la naviguation.
En faisant: Réparer internet explorer, souvent ça corrige le problème.
Pour le pare-feu, tu regardes effectivement si tu n'aurais pas limité ou interdit l'accès d'internet. Dans le panneau de configuration tu regardes les sites autorisés et non-autorisés, et tu place internet comme autorisé.....
Bye!
0
midoy10 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 3
29 mars 2008 à 14:20
hi j'ai la meme probleme car le site www.youtube.com ne s'affiche pas
il m'a dit que le url.....bla bla
svp aider moi merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses ça fonctione j 'ai désactivé le parefeu et reduit le niveau de sécurité
0
annlee1984 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
8 févr. 2008 à 16:57
voir post precedent
0
lahcene_souhil
19 mai 2008 à 20:30
salut a vous tous voila j'ai un probleme , un site ne s'"affiche j'amais et j'aimerai bien que vous m'aidiez svp a resoudre ce probleme , voila le site

www.nada911.com ce site s'affiche normal mais apres que je clic sur un titre comme ( منتدى) voila merci bcp pour vous j'attend de nouvelle de ce probleme
.
0