Internet explorer ne peut pas afficher la pag
Résolu
annlee1984
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
lahcene_souhil -
lahcene_souhil -
A voir également:
- Internet explorer ne peut pas afficher la pag
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
merci de me repondre
je l 'avait déjà fait avec clean up et je viens de le faire par options internet ça n a rien changé.
je l 'avait déjà fait avec clean up et je viens de le faire par options internet ça n a rien changé.
Salut! Tu fais: Options internet, puis dans l'onglet "Sécurité" tu demandes sites de confiance (en vert) puis tu demandes les sites...Alors assure-toi que l'adresse hotmail soit bien dans la case. Du genre: https://outlook.live.com/owa/
Et dans l'onglet internet, baisse un peu le niveau de sécurité pour la naviguation.
En faisant: Réparer internet explorer, souvent ça corrige le problème.
Pour le pare-feu, tu regardes effectivement si tu n'aurais pas limité ou interdit l'accès d'internet. Dans le panneau de configuration tu regardes les sites autorisés et non-autorisés, et tu place internet comme autorisé.....
Bye!
Et dans l'onglet internet, baisse un peu le niveau de sécurité pour la naviguation.
En faisant: Réparer internet explorer, souvent ça corrige le problème.
Pour le pare-feu, tu regardes effectivement si tu n'aurais pas limité ou interdit l'accès d'internet. Dans le panneau de configuration tu regardes les sites autorisés et non-autorisés, et tu place internet comme autorisé.....
Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses ça fonctione j 'ai désactivé le parefeu et reduit le niveau de sécurité
salut a vous tous voila j'ai un probleme , un site ne s'"affiche j'amais et j'aimerai bien que vous m'aidiez svp a resoudre ce probleme , voila le site
www.nada911.com ce site s'affiche normal mais apres que je clic sur un titre comme ( منتدى) voila merci bcp pour vous j'attend de nouvelle de ce probleme .
www.nada911.com ce site s'affiche normal mais apres que je clic sur un titre comme ( منتدى) voila merci bcp pour vous j'attend de nouvelle de ce probleme .