Réinstallé Internet Explorer 6
white_ange
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai désinstallée IE7 car je n'en étais pas du tout satisfaite. Je n'arrive plus à réinstallé IE6 correctement, à chaque fois l'écran affiche serveur introuvable. Pourtant Firefox et Opera fonctionnent très bien. Le problème c'est que sur certain site (recherche d'emploi ou autre ) les liens ne s'ouvrent qu'avec IE.
Y-a-t' il une solution autre que réinitialisée dans la configuration d'origine ?
Au risque de perdre certaine donnée.
Merci, j'espère que vous répondrez vite.
Depuis que j'ai désinstallée IE7 car je n'en étais pas du tout satisfaite. Je n'arrive plus à réinstallé IE6 correctement, à chaque fois l'écran affiche serveur introuvable. Pourtant Firefox et Opera fonctionnent très bien. Le problème c'est que sur certain site (recherche d'emploi ou autre ) les liens ne s'ouvrent qu'avec IE.
Y-a-t' il une solution autre que réinitialisée dans la configuration d'origine ?
Au risque de perdre certaine donnée.
Merci, j'espère que vous répondrez vite.
A voir également:
- Réinstallé Internet Explorer 6
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr