Problème avec internet explorer
zarkann
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu j'ai des problèmes avec mon internet explorer (dérniére version) lorsque j'ouvre une page ou que je surf sur internet il m'indique souvent en méssage d'erreur : " internet explorer ne peut pas ouvrir le site ....... opération abandonnée" ou il se plante carrément . quelqu'un peut il m'aider ? peut etre faut il désinstaller internet explorer puis le réinstaller (comment peut t'on le désinstaller entiérment si c'est le cas ?) ?
depuis peu j'ai des problèmes avec mon internet explorer (dérniére version) lorsque j'ouvre une page ou que je surf sur internet il m'indique souvent en méssage d'erreur : " internet explorer ne peut pas ouvrir le site ....... opération abandonnée" ou il se plante carrément . quelqu'un peut il m'aider ? peut etre faut il désinstaller internet explorer puis le réinstaller (comment peut t'on le désinstaller entiérment si c'est le cas ?) ?
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
Un conseil utilise Firefox à la place de Internet Explorer(IE).
Tu auras bcp moins de soucis de manière générale.
Sinon essaye une mise à jour d'IE
Un conseil utilise Firefox à la place de Internet Explorer(IE).
Tu auras bcp moins de soucis de manière générale.
Sinon essaye une mise à jour d'IE
zarkann
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1
merci j'utilise firefox comme principale aussi mais quand j'ouvre hotmail sur msn il me l'ouvre toujours avec internet explorer et ca m'indique trés souvent le message d'erreur indiqué plus haut , que puis je faire ? mon internet explorer est bien a jours . peut etre en désinstallent internet explorer et en le réinstallent mais comment faire pour le dinsinstaller entiérement ?
Je te le déconseille.
Donc je pense à plusieurs possibilités.
La première serait que ton firewall rejette les connexions de IE.
Mais comme tu dis que tu surfes avec cela signifie que ton firewall est bien configuré.
Donc pour solution n'utilise plus IE.
Tu mets Hotmail dans tes favoris et tu enregistres ton login et mdp comme ça lorsque tu cliques sur Hotmail tu arriveras directement sur la page de tes mails.
Donc je pense à plusieurs possibilités.
La première serait que ton firewall rejette les connexions de IE.
Mais comme tu dis que tu surfes avec cela signifie que ton firewall est bien configuré.
Donc pour solution n'utilise plus IE.
Tu mets Hotmail dans tes favoris et tu enregistres ton login et mdp comme ça lorsque tu cliques sur Hotmail tu arriveras directement sur la page de tes mails.