Internet explorer blocage à la connexion sous

Fermé
ccmvigean Messages postés 459 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 - 25 mai 2008 à 11:15
ccmvigean Messages postés 459 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 - 25 mai 2008 à 11:37
Bonjour,
Au lancement d'internet explorer par iexplorer.exe, sous Windows Vista Edition Familiale Premium, un fichier est introuvable et ceci bloque la connexion.

Le message suivant apparait : 'file:///C:Program%20Files/AOL%20Toolbar/welcome.html' est introuvable. Vérifier que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects.

Ceci concerne un ordinateur portable acer qui devait, certainement, se connecter sur internet par AOL.
Un passage à un autre fournisseur d'accès est en cours.

Comment éviter le lancement de ce programme introuvable (welcome.html) qui s'affiche deux fois successivement à l'écran avec OK comme seule réponse possible ou comment positionner dans le répertoire recherché (:///C:Program%20Files/AOL%20Toolbar/) un fichier html de remplacement pour une connexion sur MSN, par exemple.

Merci pour vos réponses.i
A voir également:

1 réponse

a quoi sert IE? a downloader firefox \o/
0
ccmvigean Messages postés 459 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 21
25 mai 2008 à 11:37
Bonjour,
Mon problème concerne IE et je ne peux charger Firefox sur ce micro qui ne m'appartient pas.
0