Internet explorer6
Résolu
Ti-Roy
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
dark_side_punk Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark_side_punk Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir ou allez pour voir comment mon internet6 explorer est configurer, parce-qu'il ne garde rien en memoire, j'inscrit des cooedonnes et quand je reviens plus tard dans un sites je dois tout inscrire de nouveua SVP une solution!!MERCI
Je voudrait savoir ou allez pour voir comment mon internet6 explorer est configurer, parce-qu'il ne garde rien en memoire, j'inscrit des cooedonnes et quand je reviens plus tard dans un sites je dois tout inscrire de nouveua SVP une solution!!MERCI
A voir également:
- Internet explorer6
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut Ti-Roy!
Va dans ton navigateur et ensuite dans OUTILS -> OPTIONS INTERNET -> l'onglet CONTENU -> PARAMÈTRES de la saise-automatique et coches les cases appropriées selon ta situation!
En espérant t'avoir aidé!
Va dans ton navigateur et ensuite dans OUTILS -> OPTIONS INTERNET -> l'onglet CONTENU -> PARAMÈTRES de la saise-automatique et coches les cases appropriées selon ta situation!
En espérant t'avoir aidé!
Salut Ti-Roy! Je te conseillerais d'aller télécharger et installer internet explorer 7.0. Il est plus sécuritaire et de nombreux bugs sont corrigés. Voici le lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Bonne journée!
Bonne journée!