Internet Explorer se ferme help !
Wilderness
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Wilderness Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wilderness Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques moi des problèmes avec Internet explorer, je ne l'utilise quasiment jamais sauf pour les mises à jour windows et M6Replay, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je l'utilise, j'ai la fenêtre "internet explorer a rencontré un problème et doit fermer....etc" qui s'ouvre, ce qui est embêtant comme vous le comprendrez certainement pour les téléchargements ou bien même pour regarder mes séries préférées...
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques moi des problèmes avec Internet explorer, je ne l'utilise quasiment jamais sauf pour les mises à jour windows et M6Replay, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je l'utilise, j'ai la fenêtre "internet explorer a rencontré un problème et doit fermer....etc" qui s'ouvre, ce qui est embêtant comme vous le comprendrez certainement pour les téléchargements ou bien même pour regarder mes séries préférées...
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet Explorer se ferme help !
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Bonjour,
As-tu IE6 ou IE7 si tu as IE6 essaye de télécharger IE7 sa resoudra peut-être ton probleme ^^
Harzo
As-tu IE6 ou IE7 si tu as IE6 essaye de télécharger IE7 sa resoudra peut-être ton probleme ^^
Harzo
Non je suis sous internet explorer 7, j'ai du le télécharger pour accéder aux services de M6Replay...
J'ai aucun point de restauration enregistré mais je vais essayer la réinstallation, je l'ai peut être deja fait mais dans le doute je le fais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après une longue réinstallation d'Internet explorer 7 :
Aucun résultat, au but de quelques minute, extinction d'IE...
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Aucun résultat, au but de quelques minute, extinction d'IE...
Quelqu'un aurait une autre solution ?