Probleme avec internet explorer
Fasmodee
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fasmodee -
fasmodee -
Bonjour,
mon internet explorer ne fonctionne plus, je recois un message d´erreur ki me dit ke je l´ai activé en mode offline. eske vous pouvez mindiquer comment je peux le reactiver? la version rst la 7.0. de la meme mon windows live messenger ne fonctione pas. en depannant il ya une erreur o niveau des ports principaux
merci d´avance pour votre aide.
mon internet explorer ne fonctionne plus, je recois un message d´erreur ki me dit ke je l´ai activé en mode offline. eske vous pouvez mindiquer comment je peux le reactiver? la version rst la 7.0. de la meme mon windows live messenger ne fonctione pas. en depannant il ya une erreur o niveau des ports principaux
merci d´avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Salut
tu pourrais poster ton message d'erreur stp ? Sa serait plus pratique ! J'ai pas bien compris ton problème ? Internet explorer ne serais pas en Travailler hors connection ? Fichier->Travailler hors connection (est-il cocher ou pas ?)
tu pourrais poster ton message d'erreur stp ? Sa serait plus pratique ! J'ai pas bien compris ton problème ? Internet explorer ne serais pas en Travailler hors connection ? Fichier->Travailler hors connection (est-il cocher ou pas ?)
fasmodee
non cest pas coché mais malgré tout sa ne fonctionne pas.je n´arrive pas a retouver le message d´erreur il ne s´affiche plus. mais kan jessaie d´ouvrir une page rien ne saffiche et ds la barre dinfos sa affiche la page ne pe pas etre affichée