Explorer est fou

Fermé
soleil83 - Modifié par soleil83 le 14/02/2011 à 17:31
 soleil83 - 15 févr. 2011 à 15:05
Bonjour, je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum voilà mon souci:quand je joue sur mon jeu ' playtopia' explorer est fou ,ainsi que tout autre page ,même les mails de mon msn quand je les lis ,l'UC est à 100% j'ai internet explorer 7 ,le 8 est pire ,avez vous une solution,merci pour vos réponses



A voir également:

3 réponses

mais si j'installe firefox , je pourrais jouez à mon jeu et pour les mails de mon msn il se liront ou? et lequel firefox? merci à toi (antivirus j'ai avast)
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 581
15 févr. 2011 à 00:07
Bonjour,

Explorer 8 n'est certainement pas pire que le 7 bien au contraire, c'est simplement que vous avez trop l'habitude avec ce navigateur devenu obsolète.

Vous pouvez installer autant de navigateur que vous souhaitez sur votre ordinateur, ça ne changera rien, vous pourrez parcourir les sites comme vous le faites avec Internet Explorer, sauf que leur fonctionnement n'est pas le même (options, navigation, etc.) et s'il ne vous plaît, il suffit de le désinstaller et d'en choisir un autre ou revenir à Explorer qui sera toujours là.

Voici des navigateurs gratuit que vous pouvez essayer :
- Firefox
- Opera
- Chrome
- Safari
0
bonjour avec Firefox la navigation est mieux mais maintenant le probleme est que Java me prend 100% d'UC......
0