Problème Msn
Shoupiie
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Shoupiie Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shoupiie Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Le tout dernier Windows Live messenger, et enfaite depuis déjà plusieurs mois il bug,
Quand 'jenvoie un message, sa me bloque mon msn, le contact le recoit mais moi je vois tous blanc, et quelques secondes après je le voie envoyé, c'est très dure à expliquer, j'espère que vous me comprendrez ..
Merci beaucoup.
J'ai Le tout dernier Windows Live messenger, et enfaite depuis déjà plusieurs mois il bug,
Quand 'jenvoie un message, sa me bloque mon msn, le contact le recoit mais moi je vois tous blanc, et quelques secondes après je le voie envoyé, c'est très dure à expliquer, j'espère que vous me comprendrez ..
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
je pensse ke le probleme se trouve dans le windows car c'est impossible ke windows boug seul alors fais une analyse une rapide d'anti virus et si t'a un windows incompatible avec la version windows live ca marche pas par example windws servise pack 2 est compatible avec le windows messenger 8.0 est 8.1 aussi 8.5
voila
voila