Espion MSN. Possible ou pas?

Fermé
Pit - 8 févr. 2008 à 13:20
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 févr. 2008 à 16:47
Bonjour,

Il y a quelques années de ça, j'avais crée une adresse msn avec laquelle je discutais de mes ennuis au travail avec mes amis à partir de mon bureau professionnel. Oui je sais, tout ceci est très risqué, me didiez-vous...
Les accès étant inconnus de mon employeur, celui-ci m'accuse aujourd'hui de l'avoir insulté via une conversation msn. Je précise qu'un des type du taf est informaticien.

Je souhaiterai savoir si il est possible à ce qu'un autre utilisateur puisse espionner votre messagerie msn ou retrouver des discussions que l'on a pu avoir avec quelqu'un, il y a plusieurs mois, voir plusieurs années? Par quels procédés peut-il prendre connaissance de ces discussions?

Cette information est capitale pour moi, je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

7 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
8 févr. 2008 à 13:24
Bonjour, a toi Malmheureusement oui c possible il existe des logiciels qui sont invisible (spyware) qui sont capable d'enregistrer autant de temps qu'il faut toutes les manip fait par ton ordi, les appli ouvertes, les frappes faites sr le clavier, et meme les conversation perso msn. Le logiciel n'apparait pas dans les taches de ton ordi il est accessible via un raccourci clavier et nécessite un mot de passe
0
Je te remercie vivement pour cette info. Mais crois-tu qu'une fois que ma discussion récupérée, celle-ci puisse être modifiable? Je veux dire, est-ce la personne qui m'espionne peut par exemple me faire dire des choses que je n'ai jamais dite, qu'elle puisse par un procédé quelquonque mettre des mots à la place d'autre pour ensuite constituer des soit disantes preuves en l'imprimant ? Merci d'avance, ces informations me serviront énormément.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
8 févr. 2008 à 13:41
La modification est possibl bien sur a artir du moment ou il importe les convers sur word
Mais je doute de la validité de cette preuve devant les prudomne!!!
0
Mon employeur s'en sert aujourd'hui contre moi pour me chercher la merde. Vu que j'y connais rien en informatique je dois être la plus précise possible envers mon avocat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool merci de ce renseignement au combien capital pour moi! Mille fois merci!!!!!!!!!
0
J'ai fait part de ces éléments à mon avocat. Il me dit qu'effectivement ceci ne constitue pas une preuve mais qu'en revanche on pourra s'en servir pour faire valoir une atteinte à la vie privée.
Comment peut-on se protéger d'un spyware? Quel logiciel doit-on télécharger?
0
8 févr. 2008 à 16:47
A mon avis un antivirus pro tel que avast pro peut détécter ce genre de programme
0