Probleme msn explorer + contacts

jojodu83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojodu83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis sur un ordi windows vista et j'ai téléchargé msn explorer + msn messenger 7 , je me connecte sur msn explorer tout va ien mon msn messenger se connecte avec , jusque là tout va bien , mais apres quand je clique sur mes favoris sa marche (sa s'ouvre) mais quand je clique sur le petit bonhomme en haut rien ne s'ouvre pour me donner ma liste de contacts en ligne
Ce bonhomme:
https://i27.servimg.com/u/f27/11/44/78/25/screen10.jpg

Merci de me repondre au plus vite car j'ai dejà tout supprimé msn explorer et réinstallé mais sa ne change rien !

Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour.

j'ai téléchargé msn messenger 7 ! Hum..sur vista ! Pourquoi n'installe tu pas une des dernières versions ? WLM 8.1, ou WLM 8.5 ? Je pense que cela serait préférable...
@+
0
jojodu83

Bonjour
bah non j'ai tous mes favoris sur msn explorer !!
pourquoi telecharger wlm alors que deja il bug ! ?

merci de me donner des reponses plus basées sur msn explorer pour mon probleme ..
merci d'avance
0
jojodu83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

DE l'aide svp !!
0