SKYPE - conversations non désirées
Fermé
cedemagadak
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
-
9 févr. 2008 à 20:09
cedemagadak Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 10 févr. 2008 à 22:23
cedemagadak Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 10 févr. 2008 à 22:23
A voir également:
- SKYPE - conversations non désirées
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment récupérer les conversations whatsapp - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Retrouver ses conversations msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Comment savoir si un contact skype est invisible - Forum Skype
3 réponses
As-tu essayé de régler tes options dans skype.
Pour cela > menu / outils / options ... dans la liste de droite, choisir Filtre et vie privée / options avancées et là tu coches partout "des personnes de ma liste de contact". Si tu étais sur "de tout le monde" tu ouvres la porte à toutes et à tous.
En espérant que ce simple réglage te suffira à "fermer ta porte".
Autre chose à supprimer "permettre que mon statut soit visible depuis Internet". Si tu es une femme et que tu as donné dans ton profil ton âge et d'autres précisions cela peut drainer tout un tas de personnes lourdes et intrusives...
Bonne journée
Pour cela > menu / outils / options ... dans la liste de droite, choisir Filtre et vie privée / options avancées et là tu coches partout "des personnes de ma liste de contact". Si tu étais sur "de tout le monde" tu ouvres la porte à toutes et à tous.
En espérant que ce simple réglage te suffira à "fermer ta porte".
Autre chose à supprimer "permettre que mon statut soit visible depuis Internet". Si tu es une femme et que tu as donné dans ton profil ton âge et d'autres précisions cela peut drainer tout un tas de personnes lourdes et intrusives...
Bonne journée
cedemagadak
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
1
9 févr. 2008 à 20:15
9 févr. 2008 à 20:15
Suite : est-il possible de récupérer l'adresse IP des gens connectés sur skype ? Ca devient ultra pénible cette histoire...
cedemagadak
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
1
10 févr. 2008 à 22:23
10 févr. 2008 à 22:23
Ok merci pour ces précisions. Ca n'explique pas pourquoi je reçois tant de messages depuis deux semaines alors que je vis au sénégal depuis 2 ans... Mais je vais modifier ces paramètres.
Merci pour ton aide !
Merci pour ton aide !