Garder msn 7.5

mach43 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment garder la version du msn 7.5 sur mon pc,car il veux pas demarer il me demander de telecharher la nouvelle version merci
A voir également:

5 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Il existe un patch qui empêche la mise à jour
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MSN_Messenger_7.5.0324_Anti_mise_a_jour.html
1
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ah tiens,je ne savais pas,bon à savoir...
1
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

oui il est pratique pour les ordinateurs ... anciens^^
1
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais niveau sécurité,c'est pas très conseillé j'imagine...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Il faut que tu télécharges Windows Live Messenger,Microsoft n'autorise plus la version 7.5 pour des raisons de sécurité.
0