Mot passe msn

rouge1982 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai oublié mon mot de passe msn je voudrai connaitre comment faire

7 réponses

xenio-boss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilise la question secraite
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

La question SECRÈTE !!! Elle est disponible au démarrage d'MSN
0
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

facile ! kan tu ouvre lmsn regarde en bas ya

mopt de passe oublié
vérifier létat dus ervice
obetenir un identifiant.............blablabla
et bien tu clikes sur mot de passe oublié et après il vont te demandé klke informations ke tu as aécris lors de ton inscription après il vont tenvoyé le mot de passe sur ton adresse secondaire !
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

tu n'a encore pas regarder les message du dessus !! Ça fait 2 fois que tu me marche sur les pieds !! :DD
0
Profil bloqué

Slt, tu peux utiliser la question secrète ou alors demander à envoyer un mail grâce à ton adresse msn pour reformuler ton mot de passe sans demander l'ancien mais ceci simplement si tu a accès à msn...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakurada_chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui tu as totalement raison !
0
karima

oui je veux connaiter le mot de passe
0

tu dois essayer de ten souvenirs c toi kil a écris non ? et pusi tu as meme écris la réponse lros de ton inscription ! fais un effort !
0