Image de profitl sur espace perso msn

bettyboop -  
 sasa -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger d'images sur mon espace pero d'msn, ni changer mon image de profil (Votre photo n'a pas été téléchargée. Vérifiez qu'il s'agit d'un fichier GIF, JPEG, PNG, BMP ou TIF dont la taille ne dépasse pas 2 Mo.) alors que les photos sont aux normes et que je n'ai jamais eu de soucis jusqu'alors. Un petit détail supplémentaire je ne peux plus créer d'album photos (trop de téléchargement pour ce mois !!!). En espérant que vous aurez une solution à mon problème, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie par avance de me lire.
A voir également:

2 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour,
trop de téléchargement pour ce mois? c'est à dire?
par mégarde tu n'aurais pas viré le DirectX qui permet de télécharger les photos? (remarques, il te l'aurais surement reproposé...)
0
bettyboopp

bonsoir, merci de m'avoir répondu.
Non je n'ai rien viré, mais g la réponse, g téléchargé trop de photos et je dois attendre 30 jours avant de pouvoir en remettre sur mon blog. Merci d'avoir pris la peine de me llire.

Bonne soirée
0
sasa

bonjour jaimerais suprime mon espace perso c ta dire mon space mais je ne sais pas coment faire merci d'avance ansi que
de mavoir lu aurevoir avec une réponse a ma question
0