Problème msn
jcr
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
j'ai toujours un problème avec msn quand il s'ouvre j'ai une autre fen^tre qui s'ouvre et qui me dit:"orage messenger by live a rencontré un problème et doit être fermé nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et si je clique sur envoyer le rapport d'erruers cela me ferme messenger,pouvez vous s'il vous plait m'aider merci
j'ai toujours un problème avec msn quand il s'ouvre j'ai une autre fen^tre qui s'ouvre et qui me dit:"orage messenger by live a rencontré un problème et doit être fermé nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et si je clique sur envoyer le rapport d'erruers cela me ferme messenger,pouvez vous s'il vous plait m'aider merci
A voir également:
- Problème msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Il faut que tu redemarre l'ordi et que tu reouvre msn ! Si cela ne marhce ca doit etre ta version msn qui ne convien pas prend widow live ! ou essai yahoo
salut,
aprés changement de la carte mere de mon ordi,depuis que j ai recuperé mon ordi je n arrive plus a me connecter a msn ca m indique un code d erreur(880048412) aprés avoir fait plusieurs manipulation je commence a desesperer.
aprés changement de la carte mere de mon ordi,depuis que j ai recuperé mon ordi je n arrive plus a me connecter a msn ca m indique un code d erreur(880048412) aprés avoir fait plusieurs manipulation je commence a desesperer.
et bien quand je clic sur depanner,il verrifie les parametres de connexions puis je clic sur reparer mais il ne se passe rien
pourtant j ai effectué tout les tests que msn m a demandé de faire mais rien
et pour l heure et la date j ai remis mon ordi a l heure et a la bonne date non je comprend pas
j ai meme desinstallé msn et reinstallé mais tjrs rien
pourtant j ai effectué tout les tests que msn m a demandé de faire mais rien
et pour l heure et la date j ai remis mon ordi a l heure et a la bonne date non je comprend pas
j ai meme desinstallé msn et reinstallé mais tjrs rien