Enregistrer ses conversations msn

Fermé
nana - 21 mars 2008 à 19:51
oreline Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 21 mars 2008 à 20:09
Bonjour,
J'ai une petite question.
J'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer ses conversations msn ailleurs que sur l'ordinateur qu'on utilise afin de pourvoir les consulter d'un autre ordinateur.
Sur une page web ou quelque chose commce ca!!
Merci!!
A voir également:

1 réponse

oreline Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 13
21 mars 2008 à 19:55
non certainement pas directement mais les fichiers enregistrés sont en format html donc il suffit que tu les transfères sur ton site (si tu en as un...)
0
Merci pour ta reponse
donc en fait elles ne peuvent pas s'enregistrer sur une page a part comme elles s'enregistres sur mon ordi?Il faut que je les envoi quelque part?
Et sais tu s'il est possible de recevoir les conversation de 2autres msn sans qu'ils ne s'en rendent compte? de faire un espionnage en gros!!!
Merci
0
oreline Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 13 > nana
21 mars 2008 à 20:09
Peut-être que les informaticiens pro peuvent y arriver... moi je n'en ai aucune idée! Pourquoi ne mets tu pas simplement tes pages en ligne ? Comme ça en plus tu auras le choix de celles que tu veux y mettre et celle que tu ne veux pas !
0