Mon msn es blloqué

Crystalinne -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je pourrais débloqué mon msn car depuis deux semaine j'arrive plus acéder decu.
On ma donner un code dérreure mais je ne cest pas ou et comment aller sur un site qui es écrit en francais (québécois).
Merci!
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

donne nous le code erreur stp
0
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

essayes tout bêtement en tapant le code d'erreur sur google... tu tomberas sur des explications à ton problème...
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, tu colle ton code d'erreur dans la barre de recherche google et tu lis les pages car nous sans le code on peut pas recherchez avec toi
0
Crystalinne

Jaimerais bien donner mon code dérreure ces 80048820 si vous saver quelle que chose a sa je dit un gros merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

faut regler la date de votre pc

correcte l'année et le jour et le temps
enfin je pence
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

0

Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
0