Dossier de partage msn
Fermé
hadjibou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
-
22 mars 2008 à 09:42
hadjibou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 15:27
hadjibou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 15:27
A voir également:
- Dossier de partage msn
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
salut a toi, le dossier de partage com son nom l'indique comport des fochier qe tu a accepter de partager avec un contact,par exemple l'ariere plan de la fennétre de conversation,ou des photos en bref tous le multimedia peut étre partger,ie: t partage t photos,il pouront étre vu par l'autre contact, mais t conversation n'est pas peur.
hadjibou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
23 mars 2008 à 06:15
23 mars 2008 à 06:15
Bonjour,
Merci pour ta reponse . As tu une idée de comment je trouve des adresses dans ce dossier qui doit normalement avoir des fichiers ?
Bonnne journée.
Merci pour ta reponse . As tu une idée de comment je trouve des adresses dans ce dossier qui doit normalement avoir des fichiers ?
Bonnne journée.
hadjibou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
>
sofianno602
23 mars 2008 à 15:27
23 mars 2008 à 15:27
Rebonjour,
Je disais que jee n'avais pas compris comment des adresses hotmail se trouvaient dans le dossier de partage msn au lieu d'avoir des fichiers. Pour ma part je ne souviens pas avoir fait des manip pour envoyer ces adresses dedans.Ainsi je te demandais si tu as une idée de comment ca s'est arrivé , juste pour comprendre.
A bientot et merci de ton assistance .
Je disais que jee n'avais pas compris comment des adresses hotmail se trouvaient dans le dossier de partage msn au lieu d'avoir des fichiers. Pour ma part je ne souviens pas avoir fait des manip pour envoyer ces adresses dedans.Ainsi je te demandais si tu as une idée de comment ca s'est arrivé , juste pour comprendre.
A bientot et merci de ton assistance .