Probleme msn messenger 6.2

Fermé
__jojo__ - 13 sept. 2005 à 22:39
 nelly - 24 mars 2008 à 15:11
Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger 6.2, comme vous le savez maintenant il y a msn messenger 7.5 mais moi j'aimerai remettre msn messenger 6.2 , bon je le telecharge et je l'installe pas de probleme , mais quand je me connecte un message s'affiche et c'est marque "une nouvelle version de msn messenger est disponible voulez vous l'installer maintenant" y'avait le choix entre oui et non . J ai choisi non et apres ca revient a la page de connexion ... :( svp qu'est ce que je dois faire encore si mon windows messenger bugguait pas ca irait mais la il bug !! please heelllp me je revoudrais msn messenger 6.2

merci d'avance

3 réponses

arc07 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 17
13 sept. 2005 à 23:01
Pourquoi revenir en arriere ?

Prend MSN 7.0 au pire des cas
0
ouai mai moi g un probleme pake ils veulent me faire payer la version 7.0!!!
0
tessai Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
14 sept. 2005 à 15:30
Mheu non... c'est pas possible c gratuit pour tout le monde...

Tu devrais payer si tu utilises la version + ou premium ou que sais-je... mais pas la version standard...
0
Salut impossible de me connecter à msn messenger v.6.2 car ils me disent :"voulez-vous installer la nouvelle versoin de msn messenger oui ou non" moi je suis obligé de mettre non car je n'es pas l'adsl si non ça metterait trop de temps mais ils ne veulent quand même pas me connecter a msn !!!Je ne comprends rien !merci de m'aider.
0