Avoir le mot de passe msn ?

Fermé
Luminescence450 - 23 mars 2008 à 18:24
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 23 mars 2008 à 21:52
Bonsoir tout le monde =)

Avec un tel titre, on pourrait penser que ce que je m'apprête à faire n'est pas très légal mais je vous assure pourtant et sincèrement que je n'ai aucune mauvaise intention...

Voilà, je voudrais récupérer le mot de passe d'une adresse msn qui n'est pas la mienne. Avant de poster ce message, j'avais téléchargé le logiciel Msnpass (ou un nom du genre) seulement, je me suis aperçue que l'on ne pouvait récupérer que NOS propres mots de passe, c'est-à-dire, ceux stockés sur notre ordinateur...

Après avoir rentré l'adresse msn de la personne, on m'a demandé de répondre à la question secrète, et la réponse fut juste. Mais là, je suis dirigée vers une page me demandant de "redéfinir le mot de passe" c'est-à-dire, d'en mettre un nouveau. Seulement (et preuve que je n'ai pas de mauvaises intentions =) ) c'est que je ne souhaite pas le changer.

Je pourrais pourtant mais après, la personne serait logiquement embêtée et ne pourrait plus accéder à son compte. Ce n'est donc pas par vengeance, méchanceté, ou par envie de "détruire" son compte que je veux connaître son mot de passe, mais juste parce que j'aimerais accéder à ses contacts. Sans rentrer dans les détails, une discussion qu'elle a eu avec quelqu'un m'intéresserait... Ainsi, j'aimerai accéder à l'historique de ses conversations. Je sais je sais, ça n'est pas très "clean" mais bon je le répète, je pourrais très bien l'embêter en changeant son mot de passe lol, chose que je me refuse de faire^^ Donc, ne déversez pas votre fiel et vos insultes sur ma personne mdrr

Si vous connaissez donc un moyen, je vous en remercie d'avance =)
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 4 701
23 mars 2008 à 20:29
salut.

"n'est pas très légal mais je vous assure pourtant et sincèrement que je n'ai aucune mauvaise intention.." : c'est pas parce que tes intentions ne sont (soi-disant ....) pas mauvaises que ce que tu demandes devient légal !
Ce que tu veux faire est tout simplement pirater un comtpe MSN, ce qui est tout aussi simplement illégal.
Donc ......

....

A+
1
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
23 mars 2008 à 18:26
....
0
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
23 mars 2008 à 21:52
Il existe un autre moyen que de pirater et violer sa vie privée: demande lui simplement la conversation, bref la communication quoi!!!
0